Performance TPE

En 2013, à Aubagne, nous avons mis en place avec l’UPE13 une véritable arme anti crise !

Le club Performance TPE, que j’anime, vous propose sur les six premiers mois de l’année un cycle de formation à la prospection commerciale, destiné aux dirigeants de TPE et  centré sur un objectif très opérationnel : comment trouver de nouveaux clients et développer son chiffre d’affaires.

 

Organisés autour d’un petit déjeuner, de 8.30 à 10.00, chaque atelier permet de travailler un sujet très précis de la prospection commerciale :

  • Comment se présenter en 10 secondes, 30 secondes et 1 minute. Comment réussir le fameux « elevator pitch » ?
  • Aborder avec efficacité une personne que l’on ne connait pas lors d’un événement réseau. Comment tirer tout le profit de son investissement temps et rencontrer des prospects intéressants ? Comment créer très rapidement un lien ?
  • La prospection téléphonique : comment décrocher un rendez-vous ? Comment passer avec efficacité le barrage téléphonique ?
  • Réussir le début de son rendez-vous : donner en quelques minutes une image claire, rassurante et séduisante
  • Défendre ses prix avec efficacité : comment réussir les négociations difficiles
  • Relancer un prospect avec efficacité et conclure l’affaire

Durant une heure et demie, les participants sont invités à se mettre en situation. Nous travaillons chaque sujet de manière très pratique et très opérationnelle.

 

En 2013, le club Performance TPE devient le « camp d’entrainement des patrons vendeurs », ceux qui acceptent de se remettre en cause pour faire progresser leur façon de faire… et leur chiffre d’affaires !

 

Le premier atelier a lieu jeudi 31 janvier, de 8.30 à 10h. Pour devenir vous aussi un expert de la prospection commerciale et vous inscrire, c’est par ici !

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *