Devenir consultant :
la formation action !

C’est fait !
Vous avez pris la décision de devenir consultant.
Vous vous êtes déjà lancé.
Cela fait un an, deux ans que vous êtes à votre compte.
C’est formidable. Oui, mais…

Vous avez découvert qu’il fallait identifier des prospects, décrocher des rendez-vous, passer les barrages… Comment leur donner envie de vous rencontrer ? Comment leur montrer vos différences, vos atouts ? Comment réussir à convaincre des clients potentiels de travailler avec vous ? Ce n’est pas si facile de se vendre… D’autant plus que le commercial n’est pas votre « tasse de thé ». Et vous n’avez aucune envie de devenir un vendeur d’aspirateur ! 

Ce que vous ressentez est normal : tous les consultants qui se lancent sont confrontés à la difficulté de vendre leur service. Et cela est d’autant plus compréhensible que la vente de conseil est sans doute une des ventes les plus difficiles à réaliser. Mais peu vous importe : vous voulez des résultats !

Vous voulez réussir à décrocher plus de missions. Pour cela, vous voulez pouvoir vous appuyer sur une méthode commerciale solide, efficace, qui vous permette d’atteindre sereinement vos objectifs. Vous voulez réussir à vivre correctement de votre activité de consultant ; vous voulez atteindre vos objectifs de rémunération et faire de votre entreprise une réussite.

N’attendez plus !

Rejoignez un groupe de six à huit consultants qui se lancent en même temps que vous !

Vous avez l’opportunité de rejoindre un groupe de consultants, indépendants comme vous, qui ont décidé de faire de leur démarche commerciale une réussite. 

Au sein de ce groupe, sur les quatre prochains mois, vous allez participer à cinq journées de formation pour apprendre à définir votre offre et surtout vous vendre. Vous découvrirez les meilleures techniques pour prospecter et vendre du conseil. Nous traiterons ensemble toutes les étapes du cycle de vente, depuis le premier contact jusqu’à l’entretien de fidélisation. Durant chacune de ces journées, vous travaillerez sur des cas pratiques. Vous prendrez des engagements devant les autres participants, pour vous placer dans une vraie dynamique de succès.

Entre chaque journée, vous bénéficierez d’un véritable « cerveau collectif » : sur la plateforme Slack, vous pourrez échanger avec les autres participants et avec moi.  Le livre « Consultant : se lancer, réussir et durer » vous permettra également de compléter les journées de formation.

Venez découvrir les meilleures techniques pour vendre du conseil. Mettez toutes les chances de votre côté pour transformer votre entreprise en grande réussite. Rejoignez ce groupe de consultants qui veulent booster leurs ventes !