Comment devenir consultant ?

Devenir consultant est un projet, un rêve même pour beaucoup. Si accéder à ce métier est facile (peu d’investissement, pas de barrière à l’entrée) y rester est très difficile. Comment passer le cap des deux premières années et réussir à vivre de ce métier ? Comment devenir un consultant reconnu ?

C’est pour répondre à ces questions que j’aurai le grand plaisir, pour la quatrième année consécutive, d’animer une conférence sur le salon des Micro Entreprises, à Paris le jeudi 2 octobre : Consultant : comment réussir ses deux premières années ? Cette conférence a lieu de 15h à 16h. Elle sera suivie d’une séance de dédicaces de mon dernier livre,  « Consultant, se lancer, réussir et durer » , sur le stand Dunod.

6824_bann_468x60_anim_consult_01

Le salon des micro-entreprises a lieu les 30 septembre, 1er et 2 octobre 2014, au  Palais des Congrès de Paris. Il s’adresse aux créateurs d’entreprise, dirigeants de TPE, auto-entrepreneurs et consultants et leur permet de faire le plein d’idées et d’énergie ! L’accès est gratuit au salon et aux conférences ; demandez votre badge d’accès gratuit sur le site du Salon des micro-entreprises.

Je serai de vous retrouver sur ce salon. En attendant, voici les meilleurs moments des éditions précédentes :

 

 

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *